VERGER

PRODUCTEUR D’HUILES ESSENTIELLES ET D’EPICES

Notre compagnie a comme but d'offrir des produits de haute qualité, provenant de fermes locales, travaillant exclusivement et étroitement avec nous. Des huiles essentielles pures et naturelles aux épices, biologiques comme conventionnelles, notre savoir-faire est pluriel et fiable.

NOS PROMESSES

Verger

Pure et de Qualité

Nous nous concentrons sur la production de produits purs et naturels, en étroite collaboration avec près de cinq cents familles d'agriculteurs vivant dans plusieurs parties du Sri-Lanka. Associés à des équipements de production de haut niveau, nous garantissons une qualité de premier ordre.

Responsable et Durable

En joignant nos efforts à ceux de notre communauté d'agriculteurs, nous nous engageons à promouvoir leurs conditions de vie et leur travail quotidien. Prenant soin de leurs premiers besoins, nous soutenons leur activité et leur environnement, sachant bien que la protection de la nature et des hommes est un devoir pour l'avenir.

Biologique

Alors que le système conventionnel est encore proéminent, comme au Sri-Lanka, Verger Naturals voit dans les pratiques biologiques bien plus qu'une tendance. En apprenant et en encourageant nos agriculteurs à adopter des pratiques d'agriculture écologique et durable, nous avons accès à des produits biologiques de qualité, et exclusifs. De plus, nous avons lié notre démarche de développement à celle de cette approche, en cherchant toujours à la faire évoluer.

Transparence

Parce que nous savons avec qui nous travaillons, les produits Verger peuvent être tracés jusqu' à leur origine. D'une commande, expédiée dans le monde entier, jusqu'aux champs impliqués dans sa production, nous comblons le vide qui est habituellement constaté. Avec un réseau d'approvisionnement fort et fiable, nous maîtrisons nos matières premières en toute transparence.

Expertises

Verger Naturals

Verger

Essential Oil and Whole Spices Producer

Our Company is committed to offering the highest quality natural products sourced from local farmers working closely and exclusively with us. From pure and natural essential oils to whole spices (organic and conventional), we pride ourselves in our comprehensive and trustworthy expertise.

Our Promise

Verger

Pure and Premium

We focus on producing pure and natural products in close collaboration with almost five hundred farming families from around Sri Lanka. Together with high standard production equipment, we ensure premium quality products.

Sustainable

By joining hands with our farmers' community, we endeavour to promote their livelihoods and daily work. We strongly believe in protecting nature and taking care of people which is why we strive to sustain the activities of these communities and their environment.

Organic

Meanwhile, the conventional system is still prominent, as in our country, Verger Naturals sees more than just a trend in the organic system. By teaching and encouraging our farmers towards utilizing organic and perennial farming practices, we have access to different and exclusive organic standards. Moreover, we have linked our development to this approach, always reaching ways to enhance it.

Traceable

Because we know who we are working with, Verger products can be traced right back to their origins. From an order dispatched worldwide to the local fields involved in its production, we fill the gap that is usually experienced. With a strong and reliable sourcing network, we have control over our raw materials, and offer total transparency.

who we work with?

Verger Naturals